Union du 28 Index du Forum Union du 28
Forum de l'union du 28 sur SpaceInvasion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les gars !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union du 28 Index du Forum -> Relations Extérieures -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evgueni
Concilium du Janus

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: Salut les gars ! Répondre en citant

Hello tout le monde, on voulais un peu savoir comment çà se passe par chez vous ?
________________________________________________________________________________________
Avec Honneur et Respect dans SI

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patmiche
membre de la coalition

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
coalition: ud2
Point(s): 4 461
Moyenne de points: 47,46

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:34 (2008)    Sujet du message: Salut les gars ! Répondre en citant

Salut

Le samedi matin a été un peu chaud mais après ça s'est calmé.

On a même eu le temps d'essayer de faire un peu du commerce.

Et chez vous ?

evgueni
Concilium du Janus

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:28 (2008)    Sujet du message: Salut les gars ! Répondre en citant

Ben les actes diplomatiques sont en bonnes voies, pas mal d'alliances et de PNA avec plusieurs coas et de sérieuses entraides avec des joueurs puissants.

La routine quoi Smile)

Et aussi qq recyclages sympathiques ! Miam
________________________________________________________________________________________

sebastien
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 563
Moyenne de points: 26,98
nom: sebastien

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Salut les gars ! Répondre en citant

nous super juste des mec cqui marcelle

evgueni
Concilium du Janus

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:12 (2008)    Sujet du message: Salut les gars ! Répondre en citant

Si tu as des soucis avec des un peu gros, viens me voir ingame et je verrais ce que je peux faire.
Ma flotte est en MV pour le moment, mais arrivera à quai bientôt.

a+

sebastien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:36 (2008)    Sujet du message: Salut les gars ! Répondre en citant

merci mais la sa va mieux

sebastien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: Salut les gars ! Répondre en citant

et toi quoi de bot a raconté

evgueni
Concilium du Janus

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:22 (2008)    Sujet du message: Salut les gars ! Répondre en citant

J'ai éclaté les recycleurs d'un gars qui venait de récupérer 3 M de métal + 3 M de krypto, et pour finir je lui ai piqué ce qu'il n'avait pas récupérer !

En tout 4,5 M de métal. J'ai rajouter une bonne centaine de CC à ma flotte ! Chouette Smile Bientôt les 2.000.

A l'astéro et son radar, c'est d'un redoutable. Ca fait l'effet d'un requin pour le gars qui se croit tranquille. DUR Mr. Green

sebastien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: Salut les gars ! Répondre en citant

moi c simple il y a des mec qui me choure tt c chien et je peut rien faire il on 10 * mes point

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Salut les gars !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union du 28 Index du Forum -> Relations Extérieures -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech